Bonjour à tous les Kiwis,

Nous espérons que vous vous portez bien et que vos proches sont à l’abri également.

Dans la mesure où nous sommes confinés dans de bonnes conditions cela nous laisse le temps de réfléchir à notre pratique. L’importance de la nature, de l’océan en tant que terrain de jeu mais surtout en tant que maillon d’une chaine dont on fait partie et qu’on a tendance à briser.

Cette chaine il faut l’entretenir et la respecter. Une des façons de prendre conscience de la complexité de cet ensemble et de repartir à base à notre échelle. Qu’est ce qui est essentiel pour nous ? Manger, boire, dormir, un toit, du lien social… Dans chaque action basique qui nous permet de pourvoir à ces besoins nous pouvons réfléchir à comment l’accomplir dans le respect de la nature et des lois qui la gouvernent.

L’océan nous remet souvent à notre place. À nous de comprendre le message, d’apprécier les moments qu’il nous offre et de tout faire pour que nous puissions continuer à s’y plonger ainsi que nos générations futures.

Afin de vous aider à évacuer la pression liée au manque de surf ou d’activités vous pouvez vous entrainer physiquement en vous projetant vers les futurs sessions que vous aurez la chance de vivre.

Ci joint un lien vers la page d’entraînement de la fédération française de surf qui vous propose des contenus d’entraînements spécifiques au surf:

https://www.surfingfrance.com/plans-d-entrainements.html